Symbioza

Déjà vus

• Couche Easy - coloris Bubblegum
    Easy

La couche Easy est une couche Tout-en-1 ...>>

• So easy - 2012
    So easy - 2012

Couche tout en un So Easy 2012 ...>>

Fabricants

Mini-Maxi

Couche à poche Tout-en-1 taille unique.

Ne nécessite pas de culotte de protection
Nécessite l'utilisation d'un insert absorbant, vendu séparément

Plus de détails

16,50 € TTC

Disponibilité : En stock

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 0,20 €. Vos points de fidélité.

La Mini-Maxi est une couche lavable évolutive : grâce à son système de pressions elle grandit avec votre enfant, de 1 mois environ, jusqu'à la propreté.

C'est une couche "tout-en-1" qui garde bébé parfaitement au sec grâce au voile intérieur en micropolaire. Facile à vivre, la Mini-Maxi sèche en quelques heures grâce au système à poche : l'insert absorbant est entièrement amovible.

Ne nécessite pas de culotte de protection
Nécessite l'utilisation d'un insert absorbant, vendu séparément

Fabriquée en France

De Commentaire
28-08-2011 carine .... excellente couche, que j'utilise en relais de la "p'tite-en-un" qu'on trouve plus (c'est devenu so one je crois), sèchage ultra rapide, très simple et facile d'utilisation avec l'insert qui passe en sèche linge et sinon , avec quelques inserts de plus on tourne super bien !!
Par contre je la trouve plus facile à utiliser sur bb de plus de 9 kg (elle est moins encombrante)
05-01-2010 Evelyne .... C'est MA couche....J'aime la simplicité d'utilisation du tout-en-un, le séchage ultra rapide de la couche et le séchage en machine de l'insert synthétique, la facilité de nettoyage des selles sur le polaire.
Les moins, c'est les pressions qui ne permettent pas toujours un réglage précis.
E.M.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Rechercher

Rejoignez-nous sur Facebook

Réductions

Pas de promotion actuellement